Il fallait s'y attendre, le couvre feu engendre aussi la fermeture des salles de sport. Par conséquent nous ne pouvons plus donner les cours de roller en salle pour les adultes. Et pour sauvegarder la santé de nos entraineurs, tout en restant solidaire du personnel soignant, fortement sollicité en cette période, le roller club de Compiègne cesse ses activités, jusqu'au moins le 07 décembre prochain.
Cependant, si le temps le permet, nous publierons des rendez-vous certain dimanche matin pour rouler sur la piste de Venette. Alors continuez à suivre notre actualité.

Afin de faire découvrir le roller aux plus jeune, la ligue des hauts de France de Roller propose de rembourser la licence des moins de 13 ans prenant leur première licence. Se rapprocher des membres du bureau pour connaître les conditions.

 

 

La saison va bientôt reprendre. Et cette année, elle débutera avec des conditions sanitaires pas communes aux années précédente. C'est pourquoi, en accord avec la commune de Compiègne et conformément au décret ministériel, nous avons rédigé un protocole sanitaire que nous vous demandons d'appliquer lors de votre entrée dans le gymnase de Royallieu, lieu de nos entrainements.

Ce protocole est à lire, à apliquer et surtout à télécharger ici en même temps que la fiche d'inscription, le signer et nous le remettre lors de votre inscription.